Support client

Veuillez contacter le support client via au mail reçu après votre inscription sur la plateforme. 


Notes importantes : 

1. Si vous n'êtes pas cliente, votre mail n'aura problemement aucune une réponse. Veuillez ne pas nous demander de remettre les vidéos d'une manière gratuite et accessible sur Youtube. Nous ne plaçons plus les connaissances précieuses aux gens mal éduqués d'Internet. Nous préférons rester en petit comité d'une manière paisible et féminine sans interférences malsaines.


2. Si vous désirez une collaboration : Assurez-vous que vous êtes éligible aux valeurs que ma communauté prône : l'intelligence sociale et entrepreunariale, connaissance en art de vivre dans le mariage, conférences sur la féminité et la vie de famille et pour finir l'excellente gestion financière, autrement nous ne sommes point intéressées.


3. Si vous êtes à la recherche d'un partenariat pour que j'utilise mon application mobile ou mon influence pour signer un accord avec vous sans preuves tangibles que cela augmenterait mon chiffre d'affaire de minimum 150 000€, je ne suis pas coopérative.


Je vous remercie d'avoir pensé à moi ainsi qu'à ma communauté.


Nos meilleures salutations.